Retour sur le temps des retrouvailles du 13 mai 2022

Le vendredi 13 mai 2022 a eu lieu, à la salle du Doyenné à Angers, une soirée festive de retrouvailles suite au contexte sanitaire.

Cette soirée a été l’occasion de réunir une centaine de bénévoles, membres, anciens stagiaires et services civique ainsi que toute personne s’intéressant à l’association afin de passer un moment de partage et de convivialité.

Ce fut également l’opportunité de présenter l’équipe permanente, les groupes de travail et les bénévoles qui s’y impliquent, ainsi que les actions de l’association, notamment la prochaine édition du festival Cinémas d’Afrique du 9 au 14 mai 2023.

La soirée a été rythmée par des animations et diaporamas, et s’est terminée en musique et danse festive.

Un grand merci à tous de s’être impliqués à l’atelier cuisine,l’atelier décoration et pour l’accueil.

Un très bon moment qui en appelle d’autres. Et nous savons déjà qu’ils ne manqueront pas puisque se profile pour la rentrée la préparation du festival et sa tenue en 2023 !