L’édition spéciale du festival Cinémas d’Afrique vient de se clôturer. Un temps fort en découvertes, rencontres, échanges… que nous avons partagé, même en visio !
Merci à tous pour votre curiosité, votre implication et votre enthousiasme… en ligne. Maintenant il est temps de nous retrouver « en vrai » (si les consignes sanitaires sont favorables).

Nous vous invitons à l’Assemblée Générale de bilan du festival, le mardi 25 mai à 18 h 30 salle Daviers (5 Bd Daviers) *.

Ce rendez-vous sera l’occasion lors d’un temps convivial (même masqués et dans le respect des normes sanitaires) de faire le bilan de cette 18e édition, de partager, d’échanger sur vos avis, vos critiques et aussi de parler perspectives (notamment par la préparation de la seconde partie du festival, à savoir les projections publiques).
L’association est riche des apports de chacun. Vos retours nous sont précieux, alors notez bien la date de cette Assemblée Générale.
Que l’aventure que nous avons commencée ensemble se poursuive.
Au plaisir de vous retrouver très vite donc.

Christiane Armendinger
Présidente

* Pour des questions d’organisation, merci de nous confirmer votre présence. Si le présentiel n’est pas possible l’AG se tiendra en visioconférence.