…de l’association, mardi 26 novembre à 18 h 30, salle Daviers.

2017/2019 : un nouveau cycle de deux ans de l’activité de l’association s’est achevé. Deux années marquées par des moments forts et riches en échanges, rencontres, cinéma et découvertes des diversités !

La 17e édition du festival « Cinémas d’Afrique » au Grand Théâtre d’Angers et la valorisation des Projets Bled, des Chants d’ailleurs et d’Afrique en films restera gravée dans les mémoires. Sans oublier tous les moments de partage qui nous ont enrichis lors des clubs-ciné à l’année,  par le biais des programmateurs et des formations connaissances des cultures d’Afrique. Des temps forts, pleins d’énergie et de dynamisme rendus possibles grâce à l’implication de tous !

L’association propose de faire les bilans de ces deux années avant de repartir tous ensemble pour de nouveaux projets. Alors rendez-vous le 26 novembre !