Cinémas et Cultures d’Afrique est une association ouverte à tous.

Au sein de l’association vous pouvez:

• vous investir, prendre des responsabilités selon vos goûts et vos compétences
  • être acteur et proposer des initiatives pour développer les relations culturelles avec l’Afrique
  • échanger, discuter, rencontrer, travailler à l’élaboration de l’activité de l’association

De nombreux membres et bénévoles sont très impliqués pour faire vivre l’association Cinémas et Cultures d’Afrique.

C’est une démarche et un fonctionnement, que l’on défend : le fait d’associer des personnes, de se réunir autour d’un travail collectif, de construire ensemble.

À Cinémas et Cultures d’Afrique, parmi les membres et amis, nous avons le plaisir d’avoir des personnes d’origines culturelles différentes. Cette richesse qu’apporte la diversité culturelle, on la partage au quotidien.
Et on a envie que chacun y trouve sa place, avec une dynamique d’ouverture vers l’autre, qui permet de s’enrichir, des rencontres et des découvertes.

Donc, si vous avez du temps, de l’énergie et l’envie de travailler en équipe, contactez-nous!