Cinémas et Cultures d’Afrique c’est une association, un lieu où il est possible d’être acteur pour développer les relations culturelles avec l’Afrique.

Elle est située au 49 rue St Nicolas, à Angers >> lien google map ici !

Elle est ouverte à tous.

Etre membre c’est :

• Adhérer aux objectifs de Cinémas et Cultures d’Afrique.
  • Consacrer du temps (peu ou beaucoup) pour participer aux réunions et autres groupes de travail. Donner des coups de mains (petits ou grands) sur des différentes tâches ou actions
  • Recevoir la « Feuille de menthe » :  bulletin d’information sur la vie de l’association destiné à tous nos membres.
  • Verser une cotisation d’un minimum de 10 € par an.

Il est aussi possible de venir prendre un café pour donner son avis, apporter ses idées, son énergie ou juste pour discuter des cinémas et des cultures d’Afrique.

La porte est ouverte :

• Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h00.
  • Le vendredi de 9h00 à 12h30

Si vous souhaitez devenir membre vous pouvez télécharger le Bulletin de Cotisation 2015-2016, puis nous le renvoyer complété avec votre chèque de cotisation.